LES E-LIQUIDES J WELL

DE QUOI SONT COMPOSÉS LES E-LIQUIDES ?

L’e-liquide est le point de départ pour tout vapotage. Il s’agit d’un mélange d’ingrédients qui produisent une vapeur lorsqu’ils sont chauffés par une résistance (l’atomiseur de la cigarette électronique). L’utilisateur (dit "vapoteur") inspire ensuite cette vapeur d’eau aromatisée qui se substitue à la fumée de cigarette conventionnelle. Des e-liquides sont généralement formulés à partir de deux composants fondamentaux :

LA QUALITÉ DES E-LIQUIDES J WELL

JWELL Montelimar vape ecig

L’usine J Well dédiée aux e-liquides élabore des produits haut de gamme de qualité inégalé, des produits qui naissent de l’union de diligence et innovation continue dans les domaines de la formulation et de l’aromatisation.

Nos e-liquides sont produits avec l’aide d’un soin et d’une rigueur extrême dans un processus qui permet d’obtenir des propriétés aromatiques exceptionnelles pour tous nos produits afin d’amener aux consommateurs une véritable expérience gustative.

Tous nos e-liquides sont de qualité pharmaceutique et tous nos arômes sont garantis sans diacétyle, sans paragon et sans ambrox.

+ d'infos sur la fabrication des e-liquides J WELL

NOTRE ÉVENTAIL DE SAVEURS ET D’ARÔMES

Les e-liquides se différencient par leur saveurs ou leurs arômes uniques. Des e-liquides fruités sont répandus et appréciés (la fraise, la mûre, la pomme, l'orange, le citron, la liste est sans fin).

D'autres e-liquides se déclinent aussi dans une vaste gamme de saveurs uniques, tels que le chocolat, le biscuit, la vanille, ou des mélanges plus complexes.

En outre, un grand nombre d’e-liquides aux arômes de tabac reproduit les saveurs et les arômes d’une cigarette conventionnelle. Grace à cet éventail de choix les vapoteurs peuvent trouver facilement une saveur qui correspond parfaitement à leur besoin.

LA TENEUR EN NICOTINE DES E-LIQUIDES

La nicotine est une substance qui est présente dans les cigarettes conventionnelles et qui contribue considérablement à l’addiction au tabac. Ceux qui choisissent d’utiliser les cigarettes électroniques afin d’arrêter de fumer peuvent avoir envie de nicotine: pour contrer ces envies ils peuvent utiliser des e-liquides qui contiennent de la nicotine (ou des e-liquides auxquels s’ajoute de la nicotine). Les utilisateurs peuvent parvenir au sevrage de la nicotine en diminuant la quantité de nicotine qu’ils consomment, visant à réduire progressivement à zéro. Dans ce but, toute la gamme des e-liquides J Well se déclinent en 3 différentes concentrations de nicotine.

taux nicotine eliquide

Le contenu en nicotine dans nos e-liquides peuvent se résumer comme suit :

  • E-liquide d’un taux de nicotine de 0 mg/ml : convient particulièrement les fumeurs légers ou les non fumeurs qui souhaitent limiter leur consommation de nicotine ou les vapoteurs qui souhaitent profiter du grand éventail de saveurs et d'arômes du vapotage (fruité, gourmand etc) sans consommer de nicotine.
  • E-liquide d’un taux de nicotine de 6 ou 8 mg/ml : convient particulièrement les fumeurs légers ou modérés qui souhaite réduire leur consommation de nicotine.
  • E-liquide d’un taux de nicotine de 11 mg/ml : convient particulièrement les fumeurs habitués aux cigarettes fortes/ très fortes ou aux cigarettes sans filtre, qui souhaitent réduire leur consommation de nicotine. Ce niveau de nicotine convient parfaitement ceux qui fument chaque jour 10 cigarettes et plus.
  • E-liquide d’un taux de nicotine de 16 mg/ml : convient particulièrement les “gros fumeurs” (plus de 20 cigarettes par jour) qui souhaite réduire leurs états de besoin et commencer la désintoxication des cigarettes.

Choisir son e-liquide pour cigarette électronique

DOSAGE EN 0 MG/ML

Ce dosage est très adapté aux fumeurs de cigarettes légères qui désirent limiter l’apport de nicotine.
Ce dosage est également très adapté aux vapoteurs qui veulent profiter de toutes les saveurs de leur e-liquide. Il faut savoir que pas moins de 80% des vapoteurs diminuent leur dosage en nicotine quelques mois seulement après avoir commencé.

DOSAGE EN 3 MG/ML

Ce dosage est adapté aux fumeurs occasionnels qui fumaient moins de 5 cigarettes par jour. Les saveurs seront bien plus présentes que l’accroche en gorge.

DOSAGE EN 6 MG/ML

Ce dosage est particulièrement adapté à ceux qui fumaient 10 cigarettes légères par jour et aux fumeurs de cigarettes fortes souhaitant diminuer l’apport en nicotine.  Ce dosage est également adapté aux vapoteurs souhaitant profiter des saveurs plutôt que de l’accroche en gorge.

DOSAGE EN 11 MG/ML

Ce dosage est adapté aux fumeurs de cigarettes fortes ou normales consommant entre 10 et 20 cigarettes par jour et aux vapoteurs qui veulent avoir une accroche un peu moins forte.

DOSAGE EN 16 MG/ML

Ce dosage est le plus fort, il est adapté aux grands fumeurs qui fumaient plus de 20 cigarettes par jour. Ce dosage convient également à ceux qui veulent une accroche en gorge assez forte, et qui sont très dépendants à la nicotine. Il faut également noter que plus le e-liquide sera nicotiné moins le fumeur ressentira les saveurs.

Attention, pour les fumeurs désirant arrêter la cigarette classique, le sous-dosage peut également être problématique puisqu’il ne comblera pas la sensation de manque et vous aurez envie de vite retourner vers la cigarette classique. Prenez donc le temps de bien définir vos attentes en termes de vapotage pour une utilisation parfaite !


TOP
Produit ajouté dans le comparateur